Offre d'emploi

La Ligue engage un(e) chargé(e) de projets

chargé(e) de projets

Vous avez d’excellentes capacités d’organisation ? Parler en public ne vous fait pas peur et vous arrivez à capter votre audience ? Vous êtes rigoureux ? La Ligue Alzheimer ASBL recherche un(e) chargé(e) de projets. Intégrez une petite équipe dans une association active en Wallonie et à Bruxelles. Le poste est basé à Liège, avec des déplacements fréquents

Le poste : Chargé(e) de projets

En tant que chargé(e) de projets, votre rôle sera de garantir la mise en place et le suivi des projets de l’association tant dans leur conception que dans leur gestion quotidienne administrative et organisationnelle. Vous assurerez également la présentation et la représentation de ceux-ci vers les différents publics cibles. Vous reprendrez à votre charge les projets majeurs de l’association à savoir la charte Ville Amie Démence et le Protocole Disparition Seniors au domicile . Vous devrez donc faire preuve d’une excellente organisation, d’une aisance en public, de dynamisme, d’un esprit d’entreprise et de qualités oratoires et rédactionnelles.

  • Assurer le travail administratif et organisationnel du département Projet ;
  • Gérer, organiser, coordonner et suivre les projets en cours et à venir ;
  • Planifier et organiser des réunions ;
  • Créer des PPT, des contenus de présentation ;
  • Présenter les projets gérés (zones de police, professionnels des soins de santé, communes, …) ;
  • Création de procédures, suivi de méthodologie ;
  • Participer à la réflexion pour la mise en place de projets répondant aux demandes du terrain ;
  • Création, mise en place et analyse d’évaluation ;
  • Prises de contact diverses et variées ;
  • Assurer un suivi relationnel avec les partenaires ;
  • Relation Presse – veille médiatique ;
  • Réaliser, encoder et tenir à jour des listings ;
  • Gérer les appels téléphoniques ;
  • Déplacements fréquents dans toute la Wallonie ;

Votre profil

  • Langue(s) : La connaissance du Néerlandais et/ou de l’Anglais ainsi qu’une première expérience en gestion de projets constituent des atouts.
  • [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum : Permis de conduire et véhicule indispensable

Description libre :

  • Orthographe irréprochable
  • Bonne présentation
  • Faire preuve d’une excellente organisation
  • Aisance en public
  • Méthodique, rigoureux, procédurier et pointilleux
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office
  • Excellentes capacités rédactionnelles et oratoires
  • Esprit de synthèse et logique
  • Dynamique et motivé
  • Intérêt pour la gestion de projets et le domaine de la santé

Votre contrat

  • Régime de travail : Temps plein de jour
  • Heures/sem : 38h00
  • Horaire : entre 8h00 et 18h00 du lundi au vendredi
  • Commentaire additionnel : Contrat à durée déterminée en vue d’une prolongation éventuelle en contrat à durée indéterminée
  • Type : A durée déterminée
  • Salaire : selon barème – CP 332.221
  • Avantages : Chèque-repas

Voir l’offre et la procédure de candidature sur Le Forem