Salon Autonomie 2018

Salon Autonomie 2018 : La Ligue participe!

Juste avant les congés de printemps, un événement majeur se déroule à Namur Expo : le Salon Autonomie 2018. Du 26 au 28 avril, rendez-vous à Namur Expo pour trois jours d’informations, de conférences et activités divers. 

Salon Autonomie 2018

Salon Autonomie 2018

Rassemblement d’une communauté, le Salon Autonomie a pour objectif d’améliorer le quotidien des usagers. En faveur de l’inclusion, ce salon propose aux usagers et à leurs entourages, aux aidants proches, mais aussi aux professionnels du secteur de découvrir des solutions adaptées, de rencontrer les associations du secteur, de rencontrer les associations du terrain tout en se laissant distraire par de nombreux loisirs et autre compétition sportive.

En Wallonie, plus de 230 000 personnes, c’est-à-dire 6% de la population wallonne, sont reconnues comme personnes handicapées. Par ailleurs, les aînés, qui sont de plus en plus nombreux, souhaitent vivre à domicile le plus longtemps possible. Le Salon Autonomie répond ainsi à des besoins spécifiques en matière d’infrastructures, de matériel, ou encore d’aides et de services.

Rendez-vous au stand de la Ligue Alzheimer ASBL

Près de 90 exposants et 25 associations s’installent pendant trois jours à Namur Expo. Comme en 2016, la Ligue Alzheimer ASBL tiendra un stand et vous informera sur ses activités en Wallonie à Bruxelles.

Grâce au code ci-dessous, vous bénéficiez d’une entrée gratuite !

Salon Autonomie

En pratique