Introduction :
Les maladies neurodégénératives bouleversent de nombreux aspects de la vie quotidienne, y compris la sphère intime, un sujet encore trop souvent entouré de tabous. Pourtant, la question de l’intimité et de la sexualité mérite d’être abordée avec ouverture et bienveillance afin de mieux comprendre les besoins, les émotions et les réalités vécues par les personnes concernées et leurs proches.
Madame Pascale Van Ransbeeck, collaboratrice en gestion des demandes et administration au sein de l’organisme AditiWB, vous proposera d’explorer ces enjeux et d’ouvrir le dialogue autour de ces thématiques essentielles. Cette conférence aura lieu le mercredi 10 juin 2026, de 18h30 à 19h30, via Zoom.
Les inscriptions seront clôturées le 10 juin 2026 à 15h.
ATTENTION : Le lien de connexion Zoom vous sera envoyé le 10 juin 2026 après 15h
Protection des données : Vos informations sont utilisées pour gérer votre inscription et vous informer de nos activités.
Droit à l’image : La Ligue Alzheimer ASBL respecte votre droit à l’image. Des photos non-ciblées peuvent être prises pour promouvoir nos activités.